Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 115
14 octobre 2007

Bonjour!

Suite aux conseils de Belette, je me decide enfin à me joindre a vous.Je suis passionnée de déco et de chine comme beaucoup d'entre vous. Ce blog sera , je le souhaite et je l'espere un lieu de partage.

Je joins une petite mosaïque de quelques réalisations.

A bientot, Corinne.

MOSAIQUE_CARTE

Publicité
Commentaires
N
bonjour, decoratrice moi-meme j'ai souvant tendance a etre blaze limite degoute de toutes patines trop patines tissus trop je ne sais quoi .<br /> <br /> Chez vous le bonheur pas une faute de gout juste se qu'il faut ADMIRATION.<br /> <br /> Britte
B
Trés beau blog!!! bravo, quel talent...<br /> Brigitte
M
Je découvre encore et encore des merveilles! Le nom de ton blog m'interpelle. Si ma mémoire de ce que j'ai appris à l'école (il y a bien d'années) ne me délaisse pas, Philemon et Baucis étaient devenus des statues de sel après leur faiblesse de regarder en arrière quand cela leur était interdit... Je n'ai pas encore tout lu et vu, mais je le ferai dans les jours à venir. Il y a encore quelques pages à découvrir. Magnifiques photos et atmosphère douce et agréable chez toi. Amicalement, Marjolijn (de Belgique, côté flamande :))
C
Pemière visite. Une bien agréable visite sur ton blog. Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Cath
N
Superbe blog ....... je ne sais plus d'où je suis partie (je sautille ....de lien en lien !!!), mais FELICITATIONS !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité