Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
10 avril 2008

Le Noir pour étoffes d'été

Trouvée il y a plusieurs années sur un vide grenier de la region,

Cette boite à chaussures contient des poudres magiques..

De la teinture ancienne parfaitement efficace a en juger les resultats précédents.

Cette fois grace à cette couleur,

Photo_385

Je me suis essayée à obtenir des nuances de gris,

Photo_384

Ces gris ne sont ni tout à fait noir, ni tout à fait gris....

Les couleurs obtenues avec ces teintures que ce soit du gris mais aussi le rose, le parme,le jaune, le bleu ou encore le vert sont toutes très douces...des demi teintes en quelque sorte.

Malheureusement,j'ai bien peur que le renouvellement du stock soit impossible....

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. Il est très chouette et alors tes teintures sont magnifiques. En plus j'y ai vu mes initiales : MB. Ne serais tu pas AW car j'ai pas mal de drap comme ca et je ferais bien un troc avec mes lettres. bisous. Michèle
K
Le gris dans toutes ces déclinaisons est un enchantement ! Chapeau pour ces jolies teintes !!!
L
La dessin de la boîte est ravissant et les teintes des serviettes.... superbes ! Bravo et bon week-end !
M
Ces couleurs sont d'une beauté magnifique! J'aime particulièrement le gris un peu vert/blanc.
P
La boite est superbe ! et ce camaïeu de gris est divin ! les monogrammes ressortent bien, j'adore ! bon week-end à toi
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité