Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
28 avril 2008

Il est l'heure ....

IMGP0699

Il est l'heure de vous retrouver, le calme semble être revenu...

Comme le disait si bien Dominique de la villa St Ange, il me semble que ne faisons qu'interpreter les tendances du moment toutes à notre manière et malgré tout differente, qui parmi nous peut se targuer d'avoir inventé quelque chose...?

Aussi il me semble stupide voir malsain de se jalouser.

Je ferai donc fi des vilaines,et continurai à venir me detendre sur Canalblog!

Publicité
Commentaires
S
ouf !!!
C
Ravie ! Ravie de ton analyse pour MON plus grand plaisir et pour le notre aussi ! Tu m'aurais manqué ! Je t'embrasse. J'aime beaucoup la photo.
A
Heureuse et sage décision pour notre plus grand plaisir. Je te souhaite tout le succès que tu mérites amplement ! bises.
F
Sage résolution !<br /> Heureuse de te retrouver ...
L
De passage par chez toi, j'ai eu l'agréable surprise de te revoir parmi nous !!! Je suis très contente et te souhaite une douce semaine. Des bises.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité