Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
5 mai 2008

La Glycine

J'aurais du dire LES Glycines,

car il y a en fait 6 pieds qui sont là depuis bien plus longtemps que moi,

Un d'eux d'ailleurs a éclaté dans les années 50 sous l'effet du froid mais il est toujours là...

Elles courent au dessus du mur de la maison sur des mètres, autant dire que c'est une vrai corvée de tailler cette plante si vigoureuse!

collage15

Photo_084

Et puis une nouvelle parmi nous:

quedubonheurs.blogspot.com(dans mes liens)

Allez lui rendre visite,

Je suis sûre de trouver sur ce blog des très jolies ambiances...

Publicité
Commentaires
F
Oui mais on ne peut pas laisser de commentaires sur son blog !!!<br /> la glycine blanche !!!! j'ai des bébés !!! je les chouchoute tous les jours !
L
Superbe ! Comme tu connais bien la glycine, peux-tu me dire à quelle période tu la tailles et comment ?<br /> Tous les ans, je taille la mienne avant le printemps et ensuite j'ai quelques fleurs mais surtout des feuilles.
A
Just great !!! Ici, je profite de celle du voisin qui envahit mes arbres pour mon plus grand bonheur !
R
Superbe ... le charme de la glycine et les vieilles pierres se marient à merveille !
S
Tiens... nous avons été toutes les deux inspirées par la glycine aujourd'hui... bouquets de glycine dans un vase médicis chez moi.. facile et sympa... bisous ma belle !!!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité