Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
19 mai 2008

Les Blogs...

Il y a quelques jours, dans ma boite,

Une jolie surprise et une délicate attention...

Photo_151

Une partition rien que pour moi et un joli médaillon fait de ses mains,

MeRcI Aurélie!

Si vous allez sur "Chez Victoire" vous les retrouverez,

Comme quoi, les blogs c'est aussi un formidable lieu d'échange, fait de délicieux moments...

Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'il a vraiment bonne mine chez toi...<br /> Le voilà dans SA maison, je suis ravie de cette adoption !!! Merci pour cette jolie photo... A bientôt !
S
Après Aurélie il te sera difficile de recevoir un cadeau plus personnalisé !
D
une present tres jolie avec le noem de ton blog ;)
C
Très jolie attention !!! Eh oui les blogs c'est super génial... On y découvre de très belles âmes...<br /> A bientôt !
P
Une attention qui n'a pas de prix!<br /> C'est très émouvant comme ces échanges sont forts. On ne se connait pas et pourtant on s'offre quelques présents, c'est magique.<br /> Comme quoi le monde peut être beau parfois!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité