Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 197
26 juin 2008

Version écolier

Un tissu rappelant les cahiers d'école,

Un N° 8 qui aurait pu être formé par nos anciens instituteurs,

CO_097

Il n'en faut pas plus pour me donner envie de faire un abat jour que je vois bien dans une chambre de garçon....

Dire que lorsque j'ai acheté ces plaques émaillées, je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire!

Comme souvent d'ailleurs, j'achete sans savoir la finalité de l'achat tout simplement parce que le materiau me plait... et vous ,avez vous toujours une "idée derrière la tête" ?

Publicité
Commentaires
B
superbe idée! j'adore
S
j'adooooore tout simplement.
R
Tu as tout à fait raison, on ne sait pas pourquoi on l'achète, mais on a comme une "ressenti" que c'est quelque chose de bien et que tout ou tard avec un peu de patience, cela s'imposera !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
S
Je suis comme toi, j'achète plutôt au coup de coeur, pas pour la finalité...;-)<br /> mais le résultat une fois utilisé est vraiment sympa, c'est le plus important !!..;-D
B
Pareil que toi , j'achète & des fois dès que j'arrive à la maison , il me vient une idée & d'autres fois la chose achetée reste des mois avant d'être utilisée . Mais tout finit toujours par être utilisé . Bises . Babette
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité