Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
1 juillet 2008

Atelier Senteur...

Travail plus agréable, moins pénible que le travail du meuble,

L'atelier Senteur de ces jours avait tout pour me divertir....

CO_123

Savons à l'odeur bien agréable, documents anciens, vieilles étiquettes de produits de beauté, monogramme brodé main, anciennes boites de bijoutier avec leurs cachets de cire, j'aime toutes ces choses...

Publicité
Commentaires
B
La photo est superbe & les objets simples & délicieux . Bises . Babette
M
tout ces objets sont splendides<br /> j'adore <br /> bisous
K
Oh ! le genre d'activités qui me scotche sur place ! J'aime beaucoup, mais beaucoup les petits bâtons (de savon ?) enroulés de papier !!!
P
J'aimais bien jouer avec ces petites boîtes de bijoutier ... quand j'étais petite ... C'est toujours très beau chez toi ...
C
Un vrai plaisir des yeux !!!<br /> Hummmm un atelier senteur...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité