Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 197
1 septembre 2008

Le Parfum de l'Amitié..

6eme_011

Amie depuis l'adolescence, confidente, attentive à mes joies et à mes peines,

Nous avons partagé beaucoup de choses depuis ces trentes dernières années..

Nathalie est venue me rendre visite un de ces derniers Dimanches, avec un sac rempli de tissus et de dentelles.

Un moment difficile pour Elle, vider une très grande propriété de famille de ses trésors pour que celle ci soit vendue.

Une tranche de sa vie qu'on laisse sur place et que l'on ne retrouvera jamais, voir ses souvenirs scindés, coupés, partagés, entre frères et soeurs, oncles et tantes, cousins cousines...

Difficiles ont dû être ces jours, ceux à venir peut être encore plus...et poutant, elle a pensé à mon amour pour ces merveilleuses dentelles.

Merci Nat..

collage5

Publicité
Commentaires
I
Belle preuve d'amitié dans des moments difficiles.
W
à chérir pour toutes ces raisons que tu évoques.<br /> Bien à toi
J
Une bien belle preuve d'amitié, que tu as reçu là.Je te souhaite qu'elle dure aussi longtemps que l'histoire d'amour de Philémon et Baucis....<br /> Geneviève
A
C'est toujours difficile de vider une maison qui a beaucoup de souvenirs, mais c'est une belle preuve d'amitié de la part de ton amie.
C
Un bien joli cadeau... Et une tendre pensée pour ton amie... Vider une maison pleine de souvenirs n'est jamais facile...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité