Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 170
18 septembre 2008

Le Blanc, le Beige, Le Gris.

Les déclinaisons de ces trois couleurs sont à la mode depuis maintenant un certain temps.                     Pensez vous que cela puisse durer,ou bien alors voyez vous la vie dans d'autres couleurs?

Il y a 15 ans, les couleurs du sud avaient le vent en poupe,les jaunes,les orange,ou encore les rouille.                                                                                                                         

Nos gouts évoluent et nous sommes toutes et tous influencés par ce que l'on voit dans les revues de déco ou dans les magasins.

Alors, je me demande quel sera le prochain nuancier ...Ressemblera t il à celui là ?

collage18

Publicité
Commentaires
L
Je me pose souvent cette question...<br /> J'ai eu ma période Rose et Vert, Puis Bleu,puis Jaune, Si le Beige , le Blanc, le Gris ne sont plus à la mode dans quelques temps,....Je n 'aurai plus qu'à changer de maison ce sera plus simple...Ces tons doux , m 'apaisent , pourvu qu'il durent encore un peu...!
D
Je n'ai toujours pas succombé à la patine...Je pense quand même que si le bois est magnifique c'est vraiment dommage de le peindre. En revanche, oui pour les bois bon marché. Et oui pour les patiner mais dans leur teinte naturelle...A moi le décireur, la gomme laque et le fondur pour leur redonner leur vraie patine.Et puis ras le bol de voir la même chose partout...Vive l'originalité que diable !! lol
U
J'aime bien ta réflexion.<br /> De quoi sera faite la blogosphère déco de demain?<br /> Probablement de belles photos de décapage à l'huile de coude pour retrouver la beauté naturelle des bois aujourd'hui patinés ...<br /> Chez moi, les grands meubles ont gardé leur teinte originelle pour un mélange éclectique de noyer, merisier et même noir Napoleon III totalement démodé!
C
J'aime bcp la palette des gris, mais j'aime bien la réchauffer avec du framboise, de l'orange, du vert anis,... Je n'aime pas les tendances, la couleur pour moi c'est une question de personnalité! Chaque pièce chez moi est différente.
L
Oui, les modes changent... c'est pourquoi j'ai du mal à me résoudre à peindre ou patiner mes meubles... parce qu'il y a au moins un truc dont je ne me lasse pas, c'est la teinte chaude d'un vrai bois ancien...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité