Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 115
29 septembre 2008

Le Crêpe noir et Chateaubriand...

140908_187

Au départ, un rouleau de crêpe noir, vous savez, ce tissu utilisé jusqu'au début du XX eme siècle en signe de deuil,  j'aime particulièrement ce tissu au tombé incomparable...Et puis,chinés le même jour, des petits portraits ou paysages à l'encre de chine,je pense qu'il doit s'agir de l'ancêtre de la diapositive, destiné à une lanterne magique...

collage25

Pour finir, une petite lampe rat de cave, avec le portrait de Chateaubriand...

Je la vois bien, éclairer un coin lecture cette petite lampe..

140908_178

Publicité
Commentaires
P
Très belle chine.<br /> Bonne soirée.
tu fais toujours des merveilles.. et quelle originalité !!<br /> Bravo
C
Tu as fait une belle photo avec le crêpe noir, j'aime beaucoup. C'est toujours joli chez toi ! Bisou !
W
J'aime beaucoup le résultat de ta réalisation. C'est vraiment très réussi. Bises
S
toujours aussi merveilleux!bravo.stephanie
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité