Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
18 octobre 2008

Cabinet de curiosités

Au XVI ème et au XVII ème siecle on voit apparaître ces cabinets de curiosités, où l'on expose des collections du monde animal, végétal, ou encore minéral...

J'aime ces ambiances un peu étranges.

collage33

D'où l'idée de prolonger cette atmosphère sur des abat jour....

140908_295

Pourquoi pas après tout...ces animaux vous regarderont du coin de l'oeil dans votre bureau, entrée ou pourquoi pas dans votre cuisine, après tout, il se passe parfois des choses étranges dans une cuisine,les experiences ne sont pas loin....

Publicité
Commentaires
M
C´est bien originale ce poisson sur cet abat-jour! Joli!
L
Que j'aime cette ambiance de Cabinet de curiosités !
A
Superbe abat-jour comme d'habitude. Mais, qu'est ce qui donne autant de transparence à tes applications?
C
Je trouve décidément ton blog d'une folle élégance. Je pense souvent à toi, Arcachon est no men's land en ce moment mais j'aime bien ce côté déprimant d'une station balnéaire hors saison pour mieux me réchauffer dans ton joli univers après. Je te fais de très gros bisous.
M
J'aime cette ambiance "cabinet de curiosités"... Ta nouvelle ligne est très chic et change un peu de ce que l'on voit ! Ce poisson est très réaliste et donne une forte personnalité à cet abat-jour !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité