Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 142
26 janvier 2009

Dead Salmon

Farrrow & Ball, fabricant de peintures anglais a des couleurs toutes particulières...

Dead Salmon en est une, ni parme, ni marron, ni beige ou encore ni grise, elle est en fait toutes ces couleurs à la fois....

DSCF0513

En fait, tout leur nuancier est composé de couleurs de ce type, j'aime beaucoup ces "non couleurs" toujours très douces au regard.

collage42

J'ai envie d'essayer Pigeon, Dauphin ou encore Oval Room Blue, si vous avez une expérience d'une des couleurs du nuancier, j'aimerais connaître votre avis...

Publicité
Commentaires
L
je renove ma maison. J'ai aussi été très séduite par toutes ces belles couleurs! Rien à dire pour les applications sur les murs! IMPECCABLE! Par contre, pour les boiseries, je suis très déçue. La peinture ne tient pas du tout! J'ai pourtant mis une sous couche!! rien n'y fait! Au prix du pot je regrette ce choix!
L
Je viens juste de regarder votre blog, tout est vraiment magnifique. En fait, un condensé de ce que j'aime. Pour les peintures farrow and ball, je les utilise depuis maintenant 6 ans. Je les adore toutes. J'ai fait ma salle de bain en mouse's back, la chambre de mon fils en off white, mes volets et mes fenêtres extérieurs en hardwick white et encore pleins de meubles dans de jolies couleurs même certaines dans des couleurs qui ne sont plus référencées. Je travaille aussi avec ressources et flamant qui sont très belles mais F&B reste vraiment le mieux. Merci pour ces jolies photos. J'adore!
B
je sors de ma tanière!!j'ai testé pavillion grey,old white,et d'autres couleurs dans les memes tons...je peux retrouver si tu veux?J'adore également ces tonalités...avec une touche de couleur néanmoins pour éclairer l'ambiance!!Bravo pour ton blog que j'adore!<br /> Béatrice
Q
c'est superbe tout simplement ! j'aime aussi ces couleurs qui ne sont pas trop tranchées ou marquées.<br /> Mais toi qui sait où j'habite où les trouve t on les farrow.<br /> Belle journée
C
Effectivement, ce sont de très belles peintures et le nuancier est magnifique. Comme toi, je partage un peu ce goût pour les "non" couleurs, je doute que quelque soit ton prochain choix tu sois déçue par le rendu. J'ai profité de tes commentaires pour prendre quelques notes très utiles ! C'est vrai qu'elles sont un peu chères mais au final, elles s'étirent bien et ne déçoivent pas, donc pas besoin de racheter d'autres pots pour avoir la couleur rêvée !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité