Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 954
20 mars 2009

Contraste...

Mon dernier post vous faisait entrevoir une des pièces de la maison fraîchement repeinte, une couleur sombre, avec une forte présence, le résultat me plaît beaucoup...

La décoration n'est qu'à son ébauche, je préfère prendre du temps pour la soigner, car je ne bouge pas souvent le choses, par manque de temps d'abord et parce qu'ensuite je suis souvent bien dans mon nid..

J'ai eu envie d'essayer un abat jour tout en transparence commandé dernièrement, posé sur un pied de la boutique ( ancien pied de piano). J'aime assez le contraste de cette légèreté dans l'abat jour devant ce mur tout sombre.

Pictures13_1

L'abat jour est monté dans une gaze blanche avec une médaillon tout en transparence entouré d'une ficelle de lin.

Pictures13_2

Publicité
Commentaires
V
Superbe ambiance,tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Cat
S
quelle douce ambiance....bises.stephanie
L
Ces 5 photos sont sublimes ! Tout est superbe. Bravo !
A
Quitte à répéter ce qu'a écrit Marie... MAGNIFIQUE !!
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> Tout Simplement "MAGNIFIQUE"<br /> A bientôt ...<br /> Marie-Odile.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité