Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
22 juin 2009

Prototype

L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps....

Envie d'un abat jour en tôle industrielle, brute et froide, assortie d'un message ouvert qui est le mien mais qui bien évidement pourra changer ....

Montages1

Celui ci est un prototype, d'autres abat jour suivront , avec des initiales, gravées selon la technique de l'eau forte, des N° découpés dans cette tôle gris ardoise ...

Ce projet a pu voir le jour,suite à une rencontre avec Philippe, Ferronnier d'Art de talent.

Ferronnier, métier dur et physique, qui demande précision, habileté et créativité.

Ils ne sont plus nombreux et pourtant la ferronnerie est partout, notre regard croise tous les jours les oeuvres de ces hommes amoureux du fer rougi : balcons, portails,marquises grilles...

Merci Philippe pour ta rapidité et ta perspicacité!

Publicité
Commentaires
C
oh la la j'attends avec impatience les autres modèles en l'occurence avec "numéro", craquage assuré !!!!
L
Une superbe idée, cet abat jour est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> christian
C
Très belle idée originale ! Je suis soufflée par cette lampe tellement je la trouve bien jolie !
C
je suis totalement sous le charme de votre blog !<br /> Et cette création est très stylée :un grand bravo !
L
Rien ne ménerve plus que d'avoir une idée dans la tête et de ne pas réussir à la mener à bien, toi au moins, tu as la perspicacité indispensable à la réalisation de tes projets et c'est très beau!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité