Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
10 juillet 2009

Pastel

Acheté il y a peu, ce pastel a trouvé sa place ...

Fragile, il a été disposé sur un mur ne recevant jamais le soleil.

Pictures37

J'ai tout aimé: la forme, les couleurs et ce profil de femme pas forcement très belle....

Ce sera mon cadeau d'anniversaire( aujourd'hui 1 an de plus...), il faut bien se trouver des excuses pour justifier ses achats!

Publicité
Commentaires
C
J'ai "presque" du retard pour te souhaiter un bon anniversaire ma chère Corinne et il me tarde de te faire un bisou pour de vrai !! Moi aussi j'aime beaucoup ce pastel, il est empli de douceur.
S
Joyeux anniversaire Corinne.<br /> Joli pastel. J'espère que tu as eu d'autres cadeaux...<br /> Bisous à tous, bonnes vacances.
C
Plein de bisous pour ton anniversaire...
D
Oups, je suis en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire - tous mes voeux de bonheur t'accompagne et ton cadeau est une merveille qui convient parfaitement à ton bel intérieur.
L
Beaucoup de douceur dans ce portrait qui a trouvé sa place bien sur.<br /> Bon dimanche <br /> christian
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité