Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
11 mai 2010

Avec une pointe de vert en plus..

Une pointe de vert en plus, une autre technique, parfait pour une pièce d'eau!

On dirait presque un ciel, et d'un bleu comme celui là, en ce moment cela fait un bien fou!

Pictures313

Et puis comble de chance,j'ai dernièrement chiné cet élément en zinc juste patiné dans le tons de ma salle de bains,je n'ai eu qu'à l'accrocher au dessus de la fenêtre, entre les 2 rideaux de lin...

Publicité
Commentaires
R
Coucou quand pars tu ma Puce ?<br /> des bizous<br /> mo
A
C'est la grande classe et la frise en zinc trop belle. Bonne soirée. Bises
P
Whaouuuuuuu ! On vous demandera la recette quand nous aurons trouvé la maison !
S
Ta salle de bain est splendide !
P
Je m'imagine dans la baignoire, quelques pétales de roses à la surface de l'eau... Quelle douceur,merci pour ce doux rêve. Brigitte
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité