Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
8 juillet 2010

Petitcollin

P1110944

On les trouve le plus souvent abandonnées dans les greniers, en compagnie d'autres poupées bien moins jolies. La marque Petitcollin a fait rêvé de nombreuses générations de petites filles depuis 1860 date de la création de la marque à l'aigle. 

                                  Celles ci représentaient les régions de France, elles sont d'une grande finesse. Je les ai montées sur un socle en bois peint en gris très très foncé, elles tiennent dans leur main un oeuf de manuscrit ancien, symbole de nativité. Délicat cadeau de naissance,personalisable: vous remplirez le nom, le prénom la date de naissance ainsi que le N° dans la fratrie.

Mais vous pourrez également les présenter sous cloche, ce que j'ai fait pour l'une d'entre elle...

Pictures399

Publicité
Commentaires
A
une imagination sans borne chez toi et du talent au bout des doigts qui magnifie chaque objet ! bravo !
B
C'est charmant comme tout & en effet un bien joli cdeau de naissance très personnalisé . J'aime beaucoup . Bises . Babette
R
T'es la plus forte !!!!!!<br /> des bizous<br /> mo
M
superbe idée, mais tu ne t'arrêtes jamais?<br /> un régal tes réalisations<br /> à bientôt<br /> Maïté
A
C'est très mignon, j'ai un coup de coeur pour ton étiquette. Bonne journée qui s'annonce très chaude. Bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité