Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 109
11 juillet 2010

En vrac

Pictures409

En vrac, chine nostalgique, des vieux livres d'enfants aux illustrations "craquantes", des livres scolaires avec lesquels je m'amuse à faire travailler ma dernière et croyez moi qu'elle râle car elle trouve les exercices bien trop difficiles à niveau égal....! un très gros rouleau de ces feuilles bleues que les gens de ma génération ont bien connu, à l'époque pas de diddl sur les couvertures mais cette unique couleur de ce si joli bleu, le même d'ailleurs que les bleus de travail, est ce un hasard? et puis des jeux, nain jaune, jeu de l'oie avec lequel il a fallu faire une partie dès mon retour!

Chine un peu nostalgique il faut bien l'avouer, est ce à cause des 49 bougies soufflées hier? peut être... mais j'aime cette nostalgie qui me pousse au grenier, cette nostalgie avec laquelle je regarde les vieilles photos de la maison données par la précédente propriétaire, regarder aussi ces jolies fleurs, blanches de la part de mes filles et rose buvard pour mon chéri, peut être finiront elles dans un cahier, à sécher entre 2 feuilles que le temps se chargera de jaunir....

Pictures408

Nostalgie oui, mais bien loin de toute tristesse, simplement se regarder dans la glace et se dire que oui, le temps passe.....

Publicité
Commentaires
G
Ton post est très sympathique ...nostalgie mais pointe d'humour.. tu es toute jeune et du même signe que moi!! je suis du 19 et je vais souffler...chuuuuuuuuut c'est un secret!<br /> Bon anniversaire, bisous
M
De jolies roses pour l'anniversaire d'une jeunette. Ce chiffre est bien loin derrière moi !<br /> Bon Anniversaire Corinne Tous mes voeux pour de nombreux autres aussi heureux.<br /> Beau billet qui me permet de faire un retour en arrière avec le papier bleu et les livres scolaires.
T
Ouh !!! Bon anniversaire en retard !!
L
Billet nostalgique au charme suranné qui me séduit par ces tendres évocations du passé...des fleurs merveilleuses pour une journée pas comme les autres; un très Joyeux Anniversaire ma chère Corinne et un grand merci pour ton soutien,<br /> A bientôt,<br /> Anny
C
Joli billet!!!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité