Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
21 octobre 2010

Il faut déjà y penser!

Oui, le temps file si vite, les vacances de Toussaint arrivent à grands pas,et il faut déjà penser à Noël! je suis sûrement déjà en retard d'ailleurs, à en croire ces prospectus qui encombrent la boite aux lettres," ils" sont déjà prêts!

Des boules bien sûr puisque celles ci riment avec Noël

Pictures446

Des cornets que j'aime bien, et puis des anciennes boites d'horlogers avec pile poil les nombre de cases exactes pour les transformer en calendrier de l'Avent , si c'est pas de la chance ça!

Pictures447

Et puis d'autres choses à venir, bien sûr, mais pas eu le temps de les réaliser encore!

                             Je vous donne RDV à la boutique, dans les jours et les semaines qui viennent, je mettrai ces petites choses qui rendent la vie jolie!

Publicité
Commentaires
F
Ou avez vous eu ces vieux livres.Qesque vous allez en faire?
A
Ton casier est juste sublime...
P
Que c'est Bô !!!!<br /> Toujours un émerveillement quand je passe par ici.<br /> Belle journée & bon courage pour les préparatifs.
S
Bonjour<br /> Très belle journée et bonne fin de semaine!!!<br /> Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
D
Quelle merveilleuse idée, ce boîtier d'horloger reconverti !!! Mais je pense que la demande va être largement supérieure à l'offre... Alors je le regarde encore et encore !<br /> Merci pour la petite visite chez moi et à bientôt !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité