Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 115
14 décembre 2010

Tulle

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps, mais je suppose que comme vous je suis en retard en cette période où l'on voit arriver Noël si vite que nos journées passent en un éclair...

  Le Tulle, comme le papier j'aime beaucoup cette matière, symbole de la légèreté,de la

pureté et souvent associé à des événements heureux de notre vie...

2010_12_1315

Boules de Noël et Etoile habillés de tulle brodé.

Publicité
Commentaires
Comme c'est joli ♥
H
Magnifique, bravo et joyeuses fêtes
S
Bonjour<br /> Vraiment très belle la guirlande d'étoiles, et quel travail éffectivement !!! Bravo ! Très belle soirée, à bientôt Sylvie <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
D
Superbes ces objets en Tulle. Ma famille est originaire de cette ville ou est née cette technique de dentelle et j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
K
Tout simplement superbe!! Joyeuses fêtes de fin d'année!!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité