Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
7 septembre 2011

Matières à travailler

P1240150

En quête perpétuelle de matières anciennes à travailler, je dois bien avouer que je suis de plus en plus à la peine pour en trouver.. les vide greniers ne ressemblent plus à ceux d'autrefois, ils sont maintenant débordants de plastiques en tous genres, de vêtements d'enfants ou d'adultes passés de mode.

Dommage, j'aimais tant trouver par exemple ces fleurs fanées d'un bouquet de mariée, témoins de jours heureux..ou encore ces vieux papiers roussis par le temps à la délicieuse couleur maïs et à l'odeur reconnaissable entre mille... Heureusement pour moi, certaines brocanteuses passionnées par leur métier ont la chance de vider des maisons qui n'ont pas bougées depuis des dizaines d'années, animées par l'amour des choses anciennes, elles prennent tout pour mon plus grand bonheur!

Gervaise est l'une d'entre elle, elle a fait son entrée sur la blogo sur la pointe des pieds, allez lui rendre visite souvent, elle propose toujours des objets et des meubles d'un goût sans pareil...

P1240140

Une main tendue pour lui souhaiter la bienvenue..

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, j'y vais de ce pas. Merci pour cette adresse. <br /> Bonne fin de soirée
D
Bonne soirée ! Je découvre la beauté de ce blog... Pascal, journaliste.
R
oh encore une nouvelle bannière !!! hummmmm<br /> <br /> des bizous
C
Alors , je vais partir en vadrouille dans ses pages mais tu as bien raison : soit les prix sont largement gonflés sur les stands , soit la marchandise est trop moderne pour nous séduire ...
A
Moi qui ne suis qu'une chineuse amatrice et débutante, j'avoue que j'ai du mal à tomber sur des trésors surtout dans le sud de la France ... Je t'embrasse et te souhaite un agréable dimanche
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité