Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 954
26 janvier 2012

Du Rose pour Jeanne

cjj

 Dans les projets maison, la réfection de la chambre de Jeanne,c'était mon occupation de la semaine dernière..

Elle n'était pas convaincue de l'utilité de la chose, elle me disait bien aimer sa chambre et puis en lui montrant le joli nuancier de la célèbre maison de peinture Farrow and Ball, notre choix c'est orienté sur un rose,plus exactement: Calamine, un joli rose boudoir, très "fille", et pour accentuer la chose,un ciel de lit , des rideaux de tulle une belle glace dorée, enfin, une vraie chambre de princesse!

cjjj

Ouf! elle adore!

Et du coup, comme ma chambre est dans un gris rosé, j'ai fait une petite lampe qui diffuse une lumière rosée, très agréable en soirée...

jeanne 2 f

Un petit clin d'oeil à Manon 21 qui disait avoir une belle envie de rose en ce début d'année..!

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop jalouse!!!
C
Comme j'aime ce style, moi qui suis loin des clivages indus purs....
M
C'est magnifique..<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil,mon envie de rose est persistante ,à Paris chez bonpoint j'étais comme une enfant dans l' univers de leur nouvelle collection .<br /> <br /> je crois finalement que j'ai toujours aimé cette couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> puces?<br /> <br /> Manon
P
De jolis rêves en perspective... Tout est doux, tout est douillet... Belle journée à toi. brigitte
O
Je decouvre ton blog et vraiment, bravo, c'est tres romantique et tres elegant. J'adore la lampe.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité