Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
5 mars 2012

Des oeufs

Le printemps montre son nez ces dernières semaines, mais j'ai commencé lorsque les flocons tombaient nombreux..Les fêtes de Pâques sont très tôt cette année, début Avril, il fallait donc anticiper...

P1270084

De gros oeufs recouverts d'un patch de papiers peints anciens gouachés sortant de grandes manufactures françaises telles que Zuber ... 

P1270078

D'autres, beaucoup plus petits, de la taille des oeufs de caille, plus naturels,

P1270071

et encore, des oeufs dans les tons d'ivoire, fait avec ces anciens papiers de pâtissiers,plus neutres, seules les boites ajoutent une note de couleur puisqu'elles sont montées elles aussi avec d'anciens papiers peints,

P1270046

                                Ce même papier pâtissier est venu se poser sur des oeufs XXL,

P1270018

                il sera également parfait, monté en cônes, pour offrir vos petits oeufs en chocolat,

P1270059

Bref, je ne me suis pas ennuyée ces dernières semaines, voilà pourquoi cela fait 1 mois que je n'ai rien posté...!

                                 P1270075bis

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais une idée pour décorer des oeufs de Pâques mais là je crois que çà va être difficile...
T
Superbe tes petits oeuf moi aussi j' ai commencer avec du papier journal de pays different c' est chouette et sa fais du bien de crée sans le blog a bientôt céline
P
Le renouvellement et pourtant ce même fil conducteur... C'est encore une fois EXQUIS, poétique à souhait, tout simplement BEAU. Mais où vivent ces poules aux œufs si raffinés ? Des bises. brigitte
Trop mignons tes oeufs !
É
c'est superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup ces créations avec du papier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité