Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
20 juin 2012

Boucles de ceintures

Collection parmi tant d'autres...

Certaines sont de vrais bijoux: pierreries, strass, émaux, serti au perlé, bronze doré, argent...

P1280544

P1280546

Pour les présenter: une pure soie d'ameublement dans la grande tradition Lyonnaise: Cardinal de Rohan terre bleue, Verel de Belval

Observez le travail de tissage,magnifique.

Cette soie est une pure merveille ! combien de temps encore,pourrons nous tisser ce genre de tissu en France? les prix sont très, très élevés mais justifiés, un savoir faire de plusieurs siècles...

 

P1280554

P1280545

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai tu as raison !!<br /> <br /> notre savoir faire français finira par s'éteindre !!<br /> <br /> quel gâchis, mais l'argent prévaut malheureusement sur tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bizous<br /> <br /> mo
M
Nous avons la chance d'être dans une région ou les tissus sont encore tissés ,mais je suis comme toi encore combien de temps...<br /> <br /> Tu possèdes de véritables trésors comme j'aime aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
L
Pour une fois les mots superbes ou magnifiques trouvent ici leur juste place ! Il faut savoir garder un juste équilibre dans les qualificatifs ! De très jolies pièces, évidemment difficiles à replacer dans un monde "normal" mais qui réjouissent l'oeil... et toujours votre goût pour les très beaux tissus et les artisans aux mains d'or. Merci de partager ces trésors.
B
Une pure merveille...J'adore commencer une journée en ouvrant les yeux sur des choses que j'aime.Merci <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> posté par Almanach Désuet
A
J'ai qu'un mot magnifique. Bonne journée à toi. Bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité