Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
6 août 2012

De Retour

 

Cela fait 1 mois et demi que je n'ai rien posté !  en cause, les vacances mais aussi une foule de choses à faire depuis mon retour .

Un petit montage photo, des images qui résument nos vacances...

2012-07-27 001

et puis une photo de la belle expo de l'été au grand théâtre de Bordeaux" La route du Baroque", renversante!

P1290110

Publicité
Commentaires
P
Sublime, cette dernière photo, bravo ! Belle journée. brigitte
D
Tu es pardonnée, les vacances c'est sacré ! très belles photos et expo renversante...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
C
Contente de vous lire à nouveau, gros bisous
B
La photo de l'expo du grand théatre ne fait qu'attiser mon envie d'y aller, d'autant qu'elle se termine début septembre...hélas, des réservations de chambres d'hôtes m'obligent à patienter!<br /> <br /> En tout cas les valises semblent chargées de bons souvenirs de vacances...et celles-ci ne sont pas finies.<br /> <br /> Bonne continuation.
C
De jolies photos qui ont un air de vacances tant elles expriment le calme et la beauté des choses...<br /> <br /> Belle semaine. Co
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité