Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
21 décembre 2012

Le temps de Noël

noel_2012_blog

Nous y sommes presque, je viens donc en partageant quelques photos de mon cocon, vous souhaiter un très joyeux Noël et une excellente année 2013!

blog_noel_2012

Merci à toutes et à tous de votre fidélité au blog, de vos gentils messages et d'être tout simplement là, c'est grâce à vous que ces petites pages de ma vie se tournent....

Publicité
Commentaires
D
Bon jour,<br /> <br /> <br /> <br /> Please excuse my lack of french. I would like to receive the postings on this blog but am unable to do so without assistance. I would appreciate any that could be provided.<br /> <br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Jill
L
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair ! <br /> <br /> Dans un tel décor , la fête n'a pu qu’être jolie et pleine de bonheur !
F
Joyeux Noël a toi et à toute ta famille! Bisous
P
Très belles fêtes de fin d'année à toi, ton joli cocon va briller de mille feux ! Bonne année 2013, bises. brigitte
R
Je te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ta famille. As tu eu ma carte ?<br /> <br /> Bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité