Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 170
17 janvier 2013

C'est de saison

 

Un froid polaire depuis quelques jours dans notre région, comme de partout en France je crois!

Une petite promenade hier avec une vue de carte postale sous un soleil radieux

haras

Peu de temps depuis 1 mois pour travailler, quelques heures par ci par là.J'ai donc repris les aiguilles à tricoter (je n'avais rien fait depuis... des années! envie des ces jolis snood que l'on voit un peu partout, une laine très agréable à travailler, toute douce  et cerise sur le gâteau: N° 12 tricotée à double, le col est fait en moins de 2 heures, chouette moi qui aime que cela aille vite!

Et puis une petite série de ces bouillottes sèches si pratiques: 3 ou 4 mm au micro ondes et le tour est joué pour avoir chaud sous la couette!

Récemment mis à jour303

l'hiver a aussi du bon..!

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces bouillottes!
D
Un gros coup de coeur pour les bouillottes mais snif !! j'arrive trop tard.. !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
ici aussi (une fois n'est pas coutume ) aujourd'hui nous avons eu de la neige<br /> <br /> la belle couleur blanche du paysage contraste avec les murs noircis du salon !<br /> <br /> je ne sais pas tricoter mais je trouve ton snood bien joli, et les petites bouillottes hum...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> domie
A
Très jolie ta photo enneigée ! Ah les snoods...j'en ai tricoté pas mal pour Noël et j'ai acheté de la laine en Normandie samedi pour m'en faire un assorti à des collants bleu canard ! J'ai hâte de le commencer. Quant aux bouillottes sèches, mon mari a beaucoup apprécié la semaine dernière de pouvoir en appliquer une sur sa nuque pour lui faire passer ses maux de tête dus vraisemblablement à de l'arthrose cervicale. Bonne soirée !
A
Elle est belle cette photo, ces blanches réalisations hivernales aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité