Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 957
17 février 2013

Gris vert

 

Peu de temps et la tête ailleurs qu'à mon travail,je ne reste pas pour autant sans rien faire.

Des projets de travaux sans cesse repoussés: refaire la salle à manger, patiner les chaises achetées il y a au moins ...18 ans avec cette idée là!

Quelques heures disponibles dans la journée, un peu de courage, de la peinture gris vert, une patine terre d'ombre naturelle tout cela mis bout à bout, j'ai enfin terminé.La déco a du coup un peu changée , les rideaux ont été refaits, les oiseaux sous cloche auparavant sont venus se perdre dans des branches de saule tortueux cassées par la neige.

L'ambiance a totalement changée, plus douce,plus fraîche aussi, plus reposante...

Récemment mis à jour317

Publicité
Commentaires
S
c'est la couleur des murs intérieurs de ma maison,<br /> <br /> nous allons repeindre suite à l'incendie et remettre la même...<br /> <br /> ce gris-vert XVIII ème,<br /> <br /> je ne m'en lasse pas, intemporelle, raffinée et qui supporte très bien aussi un peu de modernité<br /> <br /> le peu que tu nous as montré , me laisse penser que cela doit être bien joli chez toi<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> domie
O
Quelle elegance! quel raffinement! on aimerais bien en voir un peu plus. On a envie de rentrer dans cette intimite, de regarder, de s'inspirer...bravo.
S
Une belle ambiance originale, théâtrale ! Superbe !<br /> <br /> Belle journée
A
On a toujours de nouvelles idées déco et dans une maisonon termine d'un côté pour recommencer de l'autre....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
C
Une ambiance douce et si reposante pour le rêve...<br /> <br /> Bisous. Co
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité