Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 170
3 septembre 2013

Un petit teckel!

L'été tire a sa fin, j'ai pris, il est vrai un grand temps loin de ce petit coin de toile!

Ces 2 mois d'été passent si vite...

De grandes vacances, un retour un peu mouvementé et difficile...et puis la famille s'est agrandie!

 Notre brave Hygie s'en est allée il y a bientôt 2 ans, elle est, bien sûr irremplacable,

mais l'envie est revenue peu a peu d'avoir un nouveau compagnon.

IMG_1132

Choix assez improbable ce petit teckel ! mais j'avais envie d'un chien pas trop gros et en même temps assez rustique...

Je ne connais pas bien cette race de chien ce que j'en ai lu sur internet était plutôt positif, si vous avez des histoires vécues je suis preneuse.

IMG_1135

Avec nous depuis une dizaine de jours, il apprend vite et a déjà conquis toute la famille.

Et puis vous avez remarquez? un joli collier maison en toile de Jouy Braquenié avec laisse assortie, je deviens gaga non?

Peut être quelques modèles en boutique d'ici quelques temps ;.)) mais cette semaine quelques mises en vente de coussins, abat jour, textiles anciens et un peu de brocante.

A très bientôt donc!

Merci à toutes de vos commantaires qui m'éclairent sur cette race.

 Un bon choix  il me semble!

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce toutou, une jolie petite bouille tu as bien fait.<br /> <br /> Je suis abonnée à Campagne décoration, je les garde tous ! J'avais remarqué les jolies couronnes. J'adore ce magazine il me permet de rêver !
F
J'ai eu un teckel à poils durs 15 ans de bonheur vous avez fait un bon choix
B
I grew up with a black and tan dachshund! Her name was Inga. She was a wonderful companion! They are very smart dogs. She lived to be 19 years old.
M
le teckel a poil dur est une race de chien formidable comme l attestent tous vos temoignages <br /> <br /> je vous souhaite bcp de joie et de moments heureux comme nous le vivons avec notre teckel depuis 3 ans<br /> <br /> alors bienvenue dans le club des teckelophiles<br /> <br /> <br /> <br /> mf
C
Je passe par hasard sur votre blog ,mais quand j'ai vu votre petit teckel , que de souvenirs ce sont réveillés en moi ,j'ai eu un petit Gribouille pendant douze ans <br /> <br /> Vous avez fait le bon choix ,ils sont ADORABLES <br /> <br /> Du caractères ,mais mais tellement gentils .<br /> <br /> Vous n'aurez aucun regret !!!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité