Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
25 septembre 2013

Couleurs de saison

25092013 007

Nous voilà en Automne même si le temps d'aujourd'hui est estival.. les couleurs de la nature changent peu à peu, la vigne vierge est d'un rouge flamboyant, les potirons du potager d'un délicieux orange, les feuilles commencent à tomber.. j'aime cette saison où le soleil en journée est encore chaud , la luminosité extraordinaire, j'aime me promener dans ces bois d'où nous rentrons les paniers pleins de champignons, de mures,et de raisins aussi, donnés par un couple de gens âgés, généreux , qui nous offre à chaque fois des légumes, des fruits et bien sûr un échange de paroles qui nous apporte peut- être plus que tout le reste...

Me calquer sur la nature, travailler dans ces tons là, voilà mon occupation du moment, pas encore la tête dans les créations de Noël, il faudrait bien pourtant...

Récemment mis à jour411

{ Champignons de papier mâche et manuscrits 18 ème}

{Abat jour écran de grande taille papier et lin ancien}

 

Publicité
Commentaires
1
TRès joli!!! J'adore les champignons en papier mâchè Un tuto???<br /> <br /> Tu as raison ... l'automne est magnifique<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
1
TRès joli!!! J'adore les champignons en papier mâchè Un tuto???<br /> <br /> Tu as raison ... l'automne est magnifique<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
1
TRès joli!!! J'adore les champignons en papier mâchè Un tuto???<br /> <br /> Tu as raison ... l'automne est magnifique<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
1
TRès joli!!! J'adore les champignons en papier mâchè Un tuto???<br /> <br /> Tu as raison ... l'automne est magnifique<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
A
J'aime aussi ces belles couleurs d'automne et les plaisirs que nous offre cette saison,<br /> <br /> tu en as fais une belle mise en scène<br /> <br /> Bon WE Corinne, bisous<br /> <br /> Marie
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité