Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
10 janvier 2014

Meilleurs Voeux!

 

 

 

071

A l'image de ce "Clown maison" je vous souhaite une année 2014 très joyeuse!

Qu'elle vous apporte de l'amour, de la joie , de grands moments de bonheur et qu'elle soit aussi pour vous débordante de créativité!

A Bientôt

090

Couronne Baucis et Philémon  {pièce unique}

 

Publicité
Commentaires
R
Tous mes voeux de bonne santé et de bonheur pour cette nouvelle année -<br /> <br /> Travail délicat et magnifique pour cette nouvelle couronne !<br /> <br /> Je t'embrasse - Catherine*
A
Belle et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Marie
C
Ue très bonne année 2014 toujours aussi belle et créative. Santé, paix, amour et joie pour toi et tes proches. Charlotte
A
Bravo pour ce beau reportage! <br /> <br /> je comprends que cette maison soit un beau sujet de rêverie et de créations !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> sophie
S
Bonjours Corinne<br /> <br /> Je viens de découvrir ton univers, ta sublime maison, et ton blog via un certain magazine de déco ;) et je vois que nous sommes presque voisines !!<br /> <br /> Je te mets dans mes favoris et vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> (et si tu aimes la gourmandise, n'hésite pas à me rendre visite )
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité