Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
7 mai 2014

La Madone,Apt,Luberon.

 

 

image

 

image

Une petite virée dans le Luberon,avec Nathalie,Mon amie de toujours a été l'occasion de séjourner dans cette belle maison d' hôtes qu'est La Madone, à Apt.

Idéalement située pour découvrir ou redécouvrir le Vaucluse et plus particulièrement le Luberon cette si jolie région.

Il y a 2 ou 3ans, j´etais déjà partie chez Nathalie et Jean Bernard Masset heureux propriétaire de La Madone et antiquaires sur Lourmarin.

J'avais séjourné alors dans l'appartement" contemporain" , cette fois ci, nous avons occupé " Le Chanvre".

image

 

Cette maison possède 4 Appartements différents, tous decorés avec le même très bon goût et totalement indépendants, J´aime cette liberté d'aller et venir à ma guise....

Un joli reportage leur est consacré sur le dernier CAmpagne Decoration.

 

image

Nous avons poussé jusqu'à Cassis et ses merveilleuses calanques, juste magiques!

 

{ Pardon Mo, je n'ai pas eu le temps de venir te faire une petite bise ;.(( }

Publicité
Commentaires
C
J ai prévu d.aller à lourmarin cet été....j espere que cela sera ouvert.....je vais commencer par faire des économies....
A
Que c'est beau....<br /> <br /> Belle journée
I
et à moi non plus (la bise!!). C'est dans cette chambre que nous avions aussi séjourné à la Madone et à mon avis c'est la plus belle de toutes.<br /> <br /> Bises.
R
Un endroit rempli de charme .... Tu as dû te régaler !<br /> <br /> Une splendeur ces calanques et un bonheur de les visiter à cette période loin de la foule ! Bises - Cath*
L
un très beau lieu<br /> <br /> les objets de décoration sont de très belles pièces<br /> <br /> élise
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité