Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 180
16 mai 2014

Fauteuils

Chinée il y a peu et tout à fait dans l'air du temps, cette paire de fauteuils dégarnis de leur tissu d'origine laissant apparaître cette grosse toile rustique et sentir le crin en dessous a trouver sa place il y a quelques jours dans la serre.

Je garde, je ne garde pas, je ne suis encore pas tout à fait décidée...

fauteuil crin

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ! Personnellement, je garde ..
A
J'aime bien comme ça.
D
Quels charmes...il faut les garder!!! @ bientôt, Even
S
Ils sont magnifiques tes fauteuils ! gardes les, ils vont si bien dans ton intérieur !! c'est une belle chine<br /> <br /> bisous, bon dimanche
L
Moi je viens de terminer de refaire entièrement mes deux crapauds, mais j'avoue les tiens ont une belle forme, ils mériteraient un traitement de faveur... mais rien ne presse car le visual est sympa comme ça,.. quand le confort te manquera, il será bien temps d'y penser... bises d'une voizelle de passage...4'in
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité