Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 757 954
2 octobre 2014

Eau potable

image

Pour celles qui sont sur Facebook, vous avez vu la photo de mon arrosoir sur un vieille valise pris en photo dans notre serre... Et bien j'ai travaillé un peu et il me reste encore un peu de boulot,quelques corrections( le haut de mon arrosoir n'est pas bon) mais je sens que cela va venir, je vais avoir un peu de temps cet après-midi Ce qui me permettra de m'attaquer aux détails( retravailler mon drapé, ma valise....)

J´aime de plus en plus ce passe temps qu'est la peinture, c'est mauvais pour mon travail car le matériel de peinture me fait souvent de l'œil et je n'avance pas vraiment sur les créations de Noël..!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe interprétation de cette mise en scène avec cet arrosoir ancien !
K
Parfaitement réussi, tout particulièrement l'arrosoir! Bravo
C
Je trouve que c'est très réussi, très réaliste.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
A
Une jolie réalisation,bravo.
G
Magnifique!!! vous êtes vraiment douée!!! douce journée. Martine
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité