Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 115
4 novembre 2015

En Novembre

image

Comme toutes les années le dernier trimestre est plus que chargé, cette année encore et je dirais même: encore un peu plus! Un signe de l'âge sans doute;.((

Je viens par ce post rassurer mes fidèles clientes qui s'inquiètent de ne rien voir de nouveau sur le site: je travaille!! et je suis déjà depuis quelques semaines dans l'ambiance de fin d'année....

Je vous dis à très bientot sur baucisetphilemon.com 

image

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
travaille bien et reviens vite avec tes si jolies créations<br /> <br /> bises sylvie
C
OUF !!!<br /> <br /> Me voilà rassurée ...<br /> <br /> Merci Corinne et à bientot<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claude
F
merci pour ces bonnes nouvelles ! .... impatiente de découvrir vos oeuvres ! amicalement elizabeth
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité