Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 138
19 avril 2017

Indigo Blues

corset bleu indigo1De la soie precieuse à ces tissus rustiques en chanvre mon coeur balance..Ceux ci ont la patine du temps et ce qui les rend touchant, Lavés et rélavés ,ils prennent une couleur unique. 

Ce corset est entierement monté à la main,  la base est en papier mâché, il est habillé d'un chanvre très rustique et d'un autre, imprimé à la réserve de fleurs et de grenade.

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes matières et une réalisation parfaite.
B
Comme toi, j'aime le chanvre, la soie, ce n'est pas vraiment mon style, mais j'apprécie bcp tout ce que tu crées avec! Toutes tes bustes sont des merveilles pures! Est-ce que les as exposées encore?
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité