Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 207
21 janvier 2008

Le Baldaquin

Une belle adresse sur Grenoble

Le Baldaquin II

Rue Marceau

Un magasin de décoration qui nous change des grandes enseignes.

Brigitte a des fournisseurs exclusifs sur Grenoble mais aussi des meubles et des objets chinés, patinés dans de jolis tons, un choix qui se renouvelle souvent donc, une boutique à visiter....

collage9

Publicité
Commentaires
L
C'est noté, la prochaine fois que je vais à Grenoble, j'irai. J'aime beaucoup cette ville. J'aime particulièrement ton blog, il est très raffiné. J'aime les blogs de déco et je viens de les découvrir tout à fait par hasard, avant Noël. J'an ai ouvert un bien timide : plumots.canalblog.com
Hou la la oui ça donne envie !
L
Je regrette de ne pas habiter Grenoble. Superbe boutique !
P
j'aimerai bien venir faire mes emplettes dans cette boutique ! diommage juste un peu loin de chez moi ... bises
S
C'est superbe...quelle chance d'avoir ce genre de boutique version qualité et imprévus...on a toujours l'impression d'y trouver des objets uniques!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité