Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 273
12 février 2008

Les Abat Jour

Je n'avais pas été très romantique dans le nom donné à La nouvelle Couleur....

Je vais essayer de me rattraper.

Je me suis lancée dans la teinture d'anciens damassés monogrammés pour monter des abat jour, des  couleurs en demi teintes que j'aurais pu appeler:

Blanc Neige, Brume, Pompeï, Clématite, Eglantine, Dragée, Lin, Ginseng, argile, Chocolat,  Ardoise, Terre d'ombre...

collage9

On dirait presque des Macarons!

collage13

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli...
M
absolument splendide, il faut absolument que j'apprenne à faire des abats jour.
P
C'est magnifique, eh non, Sublime !!!! douces couleurs, doux souvenirs ...
M
MOSAÏQUE S P L E N D I D E !<br /> Bravo toutes mes félicitations ! Chapeau bas !
L
Un camaïeu de couleurs qui laisse rêveur ! J'aime ces couleurs en demi-teintes qui me rappellent la nature et aussi.... les délicieux macarons ! Bises.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité