Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 330
1 mars 2008

Les Monogrammes

Depuis longtemps maintenant, j'ai un faible pour les lettres et monogrammes.

Je collectionne les livres et les journaux anciens, je commence à en avoir un certain nombre...

Ils me servent pour la broderie evidement, mais aussi comme modèle pour des lettres que je peins sur des meubles par exemple.

Guéridon en fer gris ardoise,

Monogramme A, blanc.

IMGP4094

IMGP4093

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement simple et magnique.<br /> Bonne journée.
S
A.... comme aimer tes réalisations,<br /> tu es vraiment douée c'est toujours ravissant<br /> bonne rentrée
S
ho la la... t'en as fait des choses pendant mes vacances... super tout ça... whaouhh... mais où vas tu chercher tout ça ???
F
Magnifique !<br /> Et les vacances c'était bien ?
A
belle idée !!!bravo <br /> la cocotte de kiev
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité