Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 256
5 avril 2008

Le Bougeoir

Petite trouvaille

Un bougeoir, original, blanc et un  peu rouillé

S'est retrouvé inévitablement....Gris.

Photo_183

Je voulais le vendre et puis il plait à tout le monde à la maison...

C'était la première fois que je trouvais un bougeoir de ce genre, peut être pourriez vous éclairer ma lanterne?

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de le garder! Il existe des modèles semblables, mais qui sont à l'origine vert ou bleu avec de la dorure au niveau des chapeaux.Ces modèles je les ai déjà vu chez des antiquaires anglais.Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt!
D
Sa nouvelle couleur lui va à merveille!
R
C'est vrai qu'il est original ! Le choix du coloris est ce qui lui fallait pour lui redonner une seconde vie !
S
Bonjour!Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment superbe.Moi aussi j'adore chinée et pour ton beau bougeoir,je demanderai auprès d'un ami brocanteur si il en aurai déjà vu.Quoi qu'il en soit ,c'est un objet magnifique qu'il faut garder.
S
Il a un petit air style empire tu ne trouves pas...<br /> cela fait du bien de se promener un peu sur les autres blogs..5 minutes pour décompresser !<br /> merci d'être passée pour l'association...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité