Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
4 juillet 2008

Le Rouge

J'aime cette couleur qui symbolise la vie, la chaleur et la fête.

Sans m'en rendre vraiment compte, je l'utilise depuis très longtemps, mes filles losqu'elles étaient petites avaient souvent des vetements rouges, moi même plus jeune , j'en portais assez fréquement, ma salle à manger est rouge, des rideaux cramoisi sont dans mon salon, les carreaux ciment de la cuisine sont en partie rouge et la plupart des tissus anciens que j'achète sont rouges...

Ce tissu ancien rouge m'a donné envie de faire ces abat jour rouges qui viennent coiffer une paire de piques cierges transformés en lampe, la lumière diffusée est très intime....

CO_171

Publicité
Commentaires
A
magnifique !!! moi aussi, j'aime beaucoup le rouge, il symbolise l'amour avec un grand A :)).<br /> très belle journée !
C
Moi aussi les tonalités de rouge envahissent mon appartement !!!<br /> je trouve cette couleur chaude et douce...<br /> Et ta lampe est magnifique...
C
C'est terrible, j'étais persuadée d'avoir laissé un comm' déjà chez toi ... et non ! <br /> Donc, j'arrive, et comme mes amies Antoinette et Laurence, je dirai que tout ce que tu touches se transforme en quelque chose de raffiné et de précieux ... au bon sens du terme, hein, pas au sens de chichiteux :o)
A
Le tissu est vraiment joli et chapeaute à merveille ce pique cierge non moins joli ;-)
Z
Moi aussi j'aime le rouge. Il y en a dans mon salon par touches : les abat jours, les plaids des fauteuils...<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité