Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
22 juillet 2008

Les Bannières et Damouredo...

L'été est propice pour prendre du temps pour soi...

S'occuper de son blog, le peaufiner,se faire faire une bannière...

J'avais fait appel à Damouredo, une bloggueuse hyper compétente en informatique, elle avait repondu très gentiment à ma demande: me faire une jolie bannière " qui essayait de recréer l'ambiance de la propriétaire, une sorte de portrait en image pas plus grand qu'un ticket de métro"

21100845_p

Quelques échanges de mails lui suffiront pour cerner vos attentes, elle travaillera ensuite sur votre projet ..

Elle a beaucoup de talent, allez lui rendre visite,elle explique très bien sa démarche et son échantillon de bannières est impressionant...

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, magnifique, mais de la part de Dmouredo, on n'en attendait pas moins, toutes ses bannières sont au top !<br /> <br /> BIZ
P
Elle a beaucoup de talent, et en plus elle est adorable...<br /> Il faudrait en parler à la RATP... pour les ticket de métro... cela egaierait peut être les trajets!!!!;-)
D
Ta bannière est magnifique, et Damouredo est une fille fantastique sur qui on peut compter - elle me l'aura à maintes reprises démontré. Ma bannière vient également de chez elle. C'est une vraie pro !
L
Ca fait longtemps que j'admire son travail ici ou là... elle m'a même fait découvrir de très jolis blogs grâces à ses bannières !
C
Ah, oui, j'adore ... c'est tout toi :o)<br /> Damouredo a toujours eu un talent certain pour les bannières : elles sont belles et surtout, elle reflètent bien la personnalité de la titulaire du blog... et ça, c'est plus que du talent, c'est un don !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité