Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
21 décembre 2008

Créer

img185d

collage15

Chercher, tâtonner, trouver la bonne couleur,

24226705_p

collage16

Détourner, recycler,transformer,

CO_083

collage22

Se plier au goût commun,

collage21

ou bien essayer de respecter le sien,

collage18

"Créer, c'est vivre deux fois mieux"

[ Albert Camus]   Le mythe de Sisyphe

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël, je vous remercie de vos passages, commentaires et gentils mails, je fais une petite pause car je n'arrive plus à tout gérer.....

Pardon Delphine, je t'ai emprunter la photo du cône, je la trouvais si jolie et puis il a l'air si bien chez toi....

Publicité
Commentaires
F
tout ce que j'aime ! <br /> Douce année à toi et merci pour toutes ces belles images que tu nous fait partager * * *
C
Quel bonheur de découvrir des créations de grande qualité, merci du partage !
T
Hi! I really love your page, your pictures truly inspire me. I have one question for you, is it okay if i use the picture of the old french label on my things i create at home? I fell in love with the colors on it. Have a wonderful day.<br /> Terese
F
Avec du noir pour étoffe qui vient de Lille, tout ne peut qu'être beauuuuu... Bises
M
Merci,pour toutes ces belles photos...<br /> Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!<br /> Bonne Année!<br /> <br /> Maman Mule
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité