Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
12 avril 2009

Le Jour de Pâques

Il est bien passé ce matin, le lapin de Pâques...

146_001

Pour le plus grand bonheur des filles qui n'auraient voulu pour rien au monde rater cette jolie tradition de la chasse aux oeufs.Rentrés juste à temps, seulement hier, nous avons donc profité pleinement de cette belle journée de Printemps.

J'ai ressorti pour l'occasion, un lot de ferblanteries acheté il y a de nombreuses années, ce lot appartenait à un chocolatier, il y en a pour tous les goûts....

Pictures20

Ces moules proviennent pour la plupart de chez :

864_001

Célèbre ferblantier, l'aventure de cette entreprise a débuté en 1832 et se poursuit encore aujourd'hui!

J'avais fait ce jour là une bonne pêche....

P1000405

Publicité
Commentaires
R
Waouh, je veux bien devenir pêcheur, pour une telle pêche !! superbe<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
A
Super ta collection de moules j'aime beaucoup mon coup de coeur les moules poissons. Bises
B
Ils sont beaux tous ces moules, et ils ont du en régaler plus d'un!
C
Magnifiques ces moules à chocolats!!! J'aime beaucoup...<br /> Bonne soirée.<br /> Cath.
A
Une pêche miraculeuse ! Ces moules sont vraiment magnifiques et ils ont dû régaler de nombreux gourmands !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité