Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 276
7 septembre 2009

Contente!

Oui! contente de ces 2 publications, sur Coté Ouest de Septembre d'abord et puis sur Coté Maison.fr ensuite.

presse_

C'est pour moi une grande satisfaction ces petit bouts d'articles, signalant mon blog, une reconnaissance aussi et puis quel plaisir d'être aux cotés de blogueuses et de blogueurs de talent, j'en reviens encore pas! Oui, fière d'avoir retenu l'attention de Marie Maud Levron, journaliste et de Sébastien Siraudeau, photographe et chineur bien connu.Fière aussi d'être sur la même page que des copinautes comme Domi de la Villa Saint Ange,de Christelle de Bord de scène,d'Olivia des Enfants du Marais, de Florence de la Brocante de la Bruyère ou encore de Pampille...D'autres blogs comme de la Cave au grenier,Le Petite Brocante de Rosalie Julie,La Grange, Sadie Olive,Couleur caraibes ou encore Dans le coffre de la Volvo....

Merci aux journalistes de Coté Ouest et de Coté Maison, c'est forcement du passage en plus sur nos blogs boutiques et c'est tellement formidable de promouvoir des artisans et brocanteurs qui font du Made In France!

Cot__maison_1

Cot__maison_2

Publicité
Commentaires
C
Je rejoins tes sentiments, c'est le bonheur.
S
je te présente toutes mes Félicitations ! quoi de plus normal, tu es pleine de talent et de gentillesse. tout l'amour que tu mets dans tes créations arrive jusqu'a nous; merci pour le patager avec nous. belle journée.stephanie
C
En effet, une belle récompense...<br /> Encore bravo. Co
T
une mise à l'honneur parfaitement méritée!! bravo bravo!!
O
Tes mots sont justes cela fait un grand plaisir d'être à vos côtés, moi qui regardait ce mag , aujourd'hui nous sommes un peu passées de l'autre côté et cela fait bizarre..je pense que tous vos blogs sortent des sentiers battus et ils méritent de connaître un peu de succès juste pour vivre de sa passion.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité