Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 294
18 septembre 2009

Les masques

Commencée il y a quelques mois, une petite collection bien modeste de masques en carton datant des années 40 ou 50. Tout à fait par hasard, lors d'un vide grenier, je tombe sur le masque " au gros nez" qui me fait de l'oeil... et c'est ainsi que j'ai acheté un puis deux puis trois puis..masques, certes les visages sont loin d'être jolis mais ils me plaisent ainsi, et puis il ont drôlement plus de charme que ceux trouvés aujourd'hui, en plastique!

P1120428

Je sais, j'ai conscience d'avoir des goûts parfois décalés..

Pictures87

Et en plus, il accueillent le visiteur dans une pièce à l'entrée de la maison!

Publicité
Commentaires
E
Je pense à toi et maintenant je regarde si j'en vois..on ne sait jamais !!
P
promis juré si j en trouve....je te l'envoie...je trouve que c est une très belle collection...mais rare....<br /> pimprenelle
F
C'est beau, mais j'ai un peu de mal avec les masques, çà me fait peur !!! hihihi
M
Ils sont superbes!!!!<br /> Bisous du Dimanche et bonne semaine<br /> Maman mule
A
oh my... love your virtual image!! amazing mix of pic's!!<br /> <br /> regards from sweden & agneta
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité