Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 239
1 octobre 2009

Juste un petit mot...

Pictures96

A l'instant, je viens de recevoir le règlement d'une cliente accompagné d'un gentil mot, plein de douceur et ce petit mot me fait prendre conscience que je ne réponds pas toujours aux commentaires et que je laisse de moins en moins de traces de mon passage sur les nombreux blogs que je visite lors de mes nuits trop courtes...le tourbillon de la vie nous emmène parfois sur des chemins qui nous ressemblent pas, et pour le coup c'est bien le cas! je prends toujours autant de plaisir à vous visiter, à vous lire et à admirer vos blogs que certaines trouvent ressemblants, moi pas, à chacune sa "patte", sa sensibilité..j'ai songé un moment supprimer la possibilité de laisser un commentaire et puis je me suis ravisée,cette possibilité d'échanger est trop précieuse pour s'en passer. Alors merci, et mille excuses pour mes pas de loup...

La blogoshère regorge de personnes qui valent le détour.

Merci Karine pour ce petit mot si précieux!

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'il n'est pas facile de répondre régulièrement, mais moi aussi j'éprouve beaucoup de plaisir à visiter les blogs<br /> bises et bonne semaine
P
Les pas de loup sont bien compréhensibles avec une activité qui prend beaucoup de temps par ailleurs...
C
La qualité est importante. Ta présence est de qualité Corinne...
B
BRICOLE ET CASSEROLE CHANGE DE LOOK, une visite s'impose ! et j'attends vos avis sincères sur ma bannière ... pas si simple à réaliser !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bricole et Casserole
C
ah ce temps on a beau courir, il nous rattrape toujours !!! On a tellement de points communs toutes .. même si elle ne laisse pas de com on sait qu'à l'autre bout il y a toujours une copinette qui découvre notre post avec joie ! bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité