Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
23 septembre 2010

Une ambiance plus douce

Pictures417js

Une ambiance plus douce, c'est ce que j'avais en tête en commençant, sans avoir décidé de la couleur à donner aux murs. Pourtant de tâtonnements en tâtonnements je suis arrivée au résultat escompté.

Une couleur ivoire, c'est exactement cela, pas trop jaune et pas trop blanche non plus. Obtenue à partir de terre d'Italie et mélangée à de la chaux en pâte.

Pictures417jq

C'est l'occasion aussi de changer un peu la déco de ce couloir que nous empruntons tous les jours..

Une jolie boite à chapeau pile poil dans les tons, une cape de baptême en soie ivoire, et cette tête de cire à la couleur si particulière.

Pictures418

Les rideaux ont été eux aussi changés, leur couleur lin diffuse une lumière bien douce et ce vieux chapeau à plumes a trouvé naturellement sa place...

Bon maintenant c'est pas le tout, il faut que je me remette à travailler pour la boutique, je referai la chambre de Jeanne un peu plus tard, à suivre....

P1180659

Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est très réussi. Aussi doux qu'élégant !
Z
J'aime beaucoup cette couleur douce et accueillante. La piece a l'air tres agréable.<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
R
Ca fait un peu répétitif, mais je trouve sincèrement ce ton magnifique, et cette cape de baptême une vraie merveille !!<br /> Et pauvre Jeanne, c'est pas juste tout ça !!! rires<br /> <br /> des bizous<br /> mo
L
Très belle ambiance et la couleur ivoire, pas facile à réaliser à la chaux, est vraiment réussie ! Bises.
P
c'est très réussi bonne semaine françoise
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité