Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 267
16 novembre 2010

Les engageantes

7204_m4

Très à la mode au 18 ème cet accessoire de mode  incarne  la féminité. Ces rangs de dentelles, cette façon si jolie de découvrir un bras, son nom également... tout le plaisait.

J'en avais chiné, il y a quelques années,une paire, noire  que j'avais posé négligemment sur une commode dans ma chambre.

Depuis longtemps déjà je me disais qu'il serait sympa de reproduire cet accessoire et de le glisser sous un pull l'hiver.

C'est donc chose faite, quelques paires sont venues se poser dans la vitrine, bien sûr pas trop de dentelle, mais un peu tout de même, et des petits volants de voile et de crêpe ..

P1190394

Publicité
Commentaires
M
Très XVIIIème doc très joli...<br /> Mary
T
hyper féminin!! et tu en parles si bien!!
G
Toujours de belles idées...et très au courant de la mode, ancienne et actuelle!!<br /> Tu devrais nous montrer un peu plus haut ce que donne l'ensemble de ta création...je te trouve insuffisament "engageante"!! rire...
A
Du charme et de l'élégance ....<br /> Douce soirée<br /> Marie
R
Toi alors, quel savoir !!<br /> biz
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité