Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
7 janvier 2011

Chanvre, soie, lin, velours etc...

Une envie de mélange, de patchwork nouvelle version, idée venue en regardant le joli site d'Amy Butler, un univers si coloré et gai.. j'aime ces mélanges de tissus qui au départ n'ont de commun que leur tonalité, alors depuis quelques jours je tâtonne, je coupe, je couds, bref des fils partout avec ces velours qui s'éparpillent sous le ciseaux, ma cuisine s'est transformée en atelier de couturière... cela m'a permis aussi de me décider à enfin mettre de l'ordre dans mes cartons débordants!

Pictures593

Aujourd'hui rangement de mon grenier, je ne sais pas si j'aurais fini ce soir, à suivre..

Pictures590

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de découvrir de tels trésors...<br /> Douce nuit. Co
M
Bon courage....<br /> mary
V
Bonjour, je découvre enfin ton joli blog et ta boutique avec la célèbre couronne de "Baucis et Philémon" que je voyais chez toutes mes copinautes. J'aime beaucoup ton univers. Je reviendrai. Bizzzzzzzz et bonne année à toi
S
Très joli début d'année et quel courage... ranger les cartons... ça c'est une bonne idée... mais euh... moi... ça ne m'enchante pas beaucoup !!! Trop froid !!!<br /> Bonne soirée, Claudie, S.R. de Valentine
A
Tu vas faire une petite merveille avec ces tissus :)! bon rangement et découverte de trésors qui sait , je te souhaite une merveilleuse année 2011.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité